blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diva

Aller en bas 
AuteurMessage
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Diva Left_bar_bleue0/100Diva Empty_bar_bleue  (0/100)

Diva Empty
MessageSujet: Diva   Diva Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:57

Nom : Cullen

Prénom : Diva

Age : 1950 ans (J'en parrait la vingtaine)

Sexe : Féminin

Profession: Comandante en chef de la garde personelle du roi king ( 2° personne la plus puissante du royaume)

Description Physique : Je suis brune, j'ai les cheuveux longs et légéremant ondulés. Mes yeux ont la couleur de l'ambre lorsque je suis bien nourie et son noirs ébéne lorsque je suis affamée. Je suis grande et élancée. J'ai les oreilles pointues ( vestige de mon ancienne race). Je posséde la beautée démoniaque des vampires ainsi que la grace et l'élégance des elfes.

Description Morale : Je suis réfléchie, mistérieuse et manipulatrice. Je suis égalemant trés ambitieuse et j'obtient toujours ce que je désir.
Je ne m'énerve pas souvent, ce qui rend mes colére tout aussi redoutable et je cache mes pouvoirs dériére une attitude froide. De plus je montre raremant mais sentiments.

Histoire : Je suis née il y a plus de 1900 ans antant que princesse elfe (race à présent éteinte). Je ne me souvient pas vraiment de ma transformation, mise à part le fait que c'était douloureux.
Am-Shagar me pris alors sous son aile (c'est le cas de le dire). Et je devins ça premiére disciple nous primes la décisions de nous multpliers pour dominer les humains seulement quelques sciecles plus tard.

Armes : Katanas, Griffes et Crocs

Animal: Akuma, Une chauve souris dont la taille peut varier, elle me serv d'espion et de moyen de transport.

Atouts: Je détécte les auras des être qui m'entour me permétant de déterminer leurs points faible/forts, ainsi que leur emplacemant.

Point faible: Tout ce qui me connaissent diront: "le CAFFFFFEEEE!!!" et ils ont raisons!

Point de caracteristique:
- Vitalité???????????????????
- Force:???????????????????
- Vitesse:???????????????????
- Sagesse:???????????????????
- Agilité:???????????????????
- Résistance:???????????????????
- Régénération:???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Règles du forum :: Fiche de personnage :: Fiche administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser