blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle d'arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29

La salle d'arme était immense l'un des mur était couvers de miroir, ce qui était innutile pour les vampires, et le mur opposé n'était qu'une suite de placard. J'y pénétrais et me dirigeais vers l'un des placard. J'en sortit deux épées courtes l'une blanche,l'aute noire.
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Nous venions de rentrer dans la fameuse salle d'arme du palais. affraid
*Des armes : épée, lance, armes de jet, miroires !!!!! le rêve !!!! euh non en fait pas les miroires ^^*.Je pris toutes les armes qui me tombaient sous la main, je jouais avec , les fesaient tournées autour de ma tête, se n'est que lorsqu'une étagère me tomba dessus que je me calma ^^.
Puis je vis Diva tennant 2 petits épées, noire et blanche, je lui souris, lui fonça dessus et les lui prit des mains.
Elles étaient génial, parfaitement adaptées à ma façon de combattre, très légère et aussi très jolie (enfin pas autant que mon placard)


- Il y aurait un endroit où je pourrait les essailler ? lui demandai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:02

J'étais épaté par le débit de coneries que mon éléve pouvait dire et faire par minute. Ce n'était pas de moi qu'elle avait pu apprendre ça! J'avais l'impretion d'avoir un deuxiémé Thanatos sur les bras, mais bon elle était encore jeune c'était rattrapable.

- Un endrois ou s'entrainer... Dita nous sommes dans une salle d'arme... A quoi serre une salle d'arme?

Je la regardée, elle avait l'air perplexe et je m'atendais au pire concernant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

- Bah ... euh ... sa sert à mettre des armes, mais ça ne me dis pas où je pourrais les essayer .

Diva me regarda d'un air déséspéré.

*Bas quoi ? ques' j'ai fait ?*
Je vis tout d'un coup une porte au fond de la salle ... *m'en fou de toute façon elle est pas aussi belle que mon placard ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Grace a mes goules et autres serviteurs je sut que Diva etait retourné au palais et decida d'y retourner aussi .
Mon serviteur Igor me dit des qu'il me vit entrer que Diva et Dita etaient dans la salle d'arme *Surement pour l'entrainement de Dita* et je m'y rendit donc.
J'entrit dans cette grande salle et vit Dita en train de s'entrainer au fond de la salle .


-Tien tien Dita tu a vite prit tes repères on dirait et j'en suit ravi j'alla vers une armoire en ebene et l'ouvrit avec la clé autour de mon cou et en sortir une grande épée qui degageai une sorte d'aura sombre et la tete de Diva me fit comprendre qu'elle attendait quelques explications sur cet . . . objet.
-Comme tu peut le voir ceci est une arme unique mais ne tente jamais de la brandir sous aucun pretexte meme si je tombe au combat laisse cette épée a terre car sinon ton sort serai pire que la mort. . .


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Je me senti las trés las. Avec tout ça je n'avais même plus envie de déloger Thanatos de son bar.

- Une salle d'arme sert à s'entrainer. Il y a des pantins là bas, tu peux les utiliser.

Et je sortis déspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40

-Bien je pense qu'il est l'heure de manger nous finirons ton enseignement théorique puis tu pourrat te consacrer a la pratique mais avant cela on monte manger ^^.
Je prit les escalier et me dirigea vers la grande salle avec Dita sir mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

J'entrit dans cette grande salle vide en me demandant qu'elle serait la meilleure solution pour entrainer les élèves et fit le tour de tout les stock d'armes present dans la salle ( armes issus de toutes les guerres et combat au fil des trmps ) et je me dit que seul un combat reel pouvait forcer les élèves a se battre reelement.
J'end eduit donc qu'ils se battront contre moi meme comme il me bien plus simple d'evaluer leurs capacités.
Je prit mon épée et la fit tourner dans ma mains tout en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

J'entrais dans la salle d'arme et tombais sur Thanatos, celui ci inspectais la salle.

- Tu es bien matinal, tu ne t'es pas couché?


Je traversais la salle et me saisai d'une longue lance en acier dont la pointe était crantée et je la soupesa.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La salle d'arme Left_bar_bleue0/100La salle d'arme Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Je n'ai pas dormit de la journée une chose me tracasse mais je n'arrive pas a cerner ce que c'est de plus j'ai le sentiment qu'au fil des années mon ardeur au combat s'est perdue et cela se ressent au combat, je trouve Za'Crok , mon épée , plus lourde malgré les siecles ou je l'ai porter a ma ceinture ...
Je manque d'entrainement et nos nouveaux vampire aussi il va falloir serieusement remedier a sa ma très chere Diva .
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arme   La salle d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La ville vampirique :: Le palais du prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser