blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Le lac Left_bar_bleue0/100Le lac Empty_bar_bleue  (0/100)

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:25

[i]Je m'étais au début, dirigée vers ma grotte, puis me ravisea en route. Je pris la route du lac. J'arriva devant le lac, me déshabilla et plongea tête la première dans le lac. L'eau était froide, mais ça ne me dérangeait pas. Moa arriva alors et s'assit pret de mes vêtements, comme quand j'étais plus petite. Je me laissa ainsi flotter sur l'eau froide du lac sous l'oeil attentif de Moa.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Le lac Left_bar_bleue0/100Le lac Empty_bar_bleue  (0/100)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Je me tourna vers Moa. Elle cligna des yeux, se leva, monta assez vite sur les rochers et arriva devant ma grotte. Elle rentra et ressortie après quelques seconde avec dans la bouche: une serviette. Elle sauta, attérie au bord de l'eau, et je pris la serviette. Je sortis de l'eau et enroula la serviette autour de moi. J'attrapa mes vêtements et sauta sur le dos de Moa qui remonta dans la grotte. Je m'habilla et redescendis, pour allez dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Le lac Left_bar_bleue0/100Le lac Empty_bar_bleue  (0/100)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Après avoir longuement hésité pour une raison inconnu, je décida d'aller de baigner dans le lac. Je me mis en maillot de bain, pris une serviette, et descendis au lac avec Moa. Je rentra dans l'eau, après avoir posé ma serviette sur un rocher près de l'eau. A ma grande surprise Moa me suivit dans l'eau et ensemble nous jouâmes à s'éclabousser, et a faire plein d'autre tour en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Le lac Left_bar_bleue0/100Le lac Empty_bar_bleue  (0/100)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Je sortis de l'eau, gelée. Moa sortit juste après moi, et se secoua. Je rentra dans ma serviette, et secoua ma tête, pour envoyer une grosse quantité d'eau sur Moa. Chose que je faisait souvent. Je me secha rapidement, et m'habilla. Je m'assis alors dans l'herbe et regarda autour de moi. Mo se cala contre moi, et sans le vouloir, je m'endormie...Comme il y a quelques temps. Contre Moa, dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La foret :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser