blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Maëlle Left_bar_bleue0/100Maëlle Empty_bar_bleue  (0/100)

Maëlle Empty
MessageSujet: Maëlle   Maëlle Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

Nom :j'en ai pas enfin j'ai du en avoir un... un jour.. sans doute, peut être.

Prénom : maëlle ( je sais pas pourquoi mais vous vous en doutiez ^^)

Age : un certain age ... 17 ans en apparence ^^

Sexe : féminin ( mais je véifie quand même )

Race: a mon grand désarroie loup- garou par ce que vos régles pour être sorcier elles sont pourri franchement j'aurais préférais être une elfe noire avec plein de méchants pouvoirs ^^

Profession:
chaumeuse, glandeuse licencée d'un bac sieste ^^ mais je suis parfois apotiquaire et des fois mercenaire, et même ça m'arrive d'être chasseuse de prime et parfois aussi d'être bandi mais c'est plus rare

Description Physique :
je suis obligée ? vous savez je suis trés jolie et me décrire mettrer des heures et des années enfin je le fait quand même mais vous n'aurez pas l'ensence pur de ma beauté ^^.
alorheu...
je suis grande ( par ce qu'en vrais c'est pas trop loe cas -__-) 1m72. j'ai de longs cheveux noirs je les noue en tresse par ce que c'est mon encombrant, c'est pas trés stylé d'accord, mais vous savez c'est chiant quand il y a du vent et que ça vous arrive en plein dans la face. en plus le vent il vient là comme ça pouf alors qu'on lui a rien demander ... j'ai une peau brune en accord parfait avec mes cheveux ( héhéhéhé) je taille du 36 et oui taille manequin ( oui par ce qu'en vrai c'est plutôt bah du 36 mais je fait pas 1 m 72 -__-). bref aprés le côté obligation du manquina j'ai et bien des yeux ambre comme ceux d'un loup en même temps je suis une lycantrope donc fatalement.... quand j'était en 6eme je suis arrivé première en course et maintenant que je suis une créature et bien je bas les records olympique ( en même temps je me transforme en loup et hop ^^ hé hé ). je m'abille en noir et en cuir. le noir par ce que c'est passe partout et que ça va avec tout^^. et du cuir par ce que ça fait stylé méchant et que ça protége bien... donc physiquement je suis pas mal et j'ai la classe. voila quoi y a rien d'autre a dire ^^

Description Morale :
comme vous l'aurais sans doute remarqué je suis un mégalomane égoïste qui ne s'interesse qu'a sa poire. mais soyons claire je ne suis égoïste que lorsqu'il s'agit de ranger alors que je n'ai pas mis le bordel ( passez moi ce mot barbare ^^).
mais sinon je suis serviable ( quand j'ai envi) et gentil ( quand j'an ai envi aussi).
je n'aime pas les hyppocrites par ce que je le suis et que je n'aime pas voir dans les gens un autre moi. Je me concidére comme unique et au fond je le suis un peu. j'aime particulierement l'odeur du sang, mettre mes doigts dans des sacs de grains, écouter de la musique manger du chocolat et emmerder le monde^^
Mais bon n'avez pas besoin de connaître mes defauts puisque je suis parfaite!! et que je suis quelqu'un de naturellement agréable et qui s'impose facilement ( tu m'étonne, si tu le fais pas c'est une balle dans la tête ^^)
bref... je dominerais le monde.
j'aime bien les carrottes, les radis et les echecs ^^

Histoire :
mais qu'est ce qu'on s'en flan de mon histoire !!! crotte c'est privée et puis le passé ça importe peu le mieux c'est quand même le futur.
mais si vous y tenez tant que ça..
je vous en pris ne préssez pas il y en aura pour tout le monde.

Animal: nobu, mon corbeau, et némésis mon loup autre chose, vous voulez la taille de mon bonnet de soutien gorge aussi ? non ? c'est dommage ^^ huhuhuhu


groooosse flemme donc l'histoire ... quand je prendrais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Maëlle Left_bar_bleue0/100Maëlle Empty_bar_bleue  (0/100)

Maëlle Empty
MessageSujet: Re: Maëlle   Maëlle Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

...

...

Oui ben c'est bien gentil tous ça mais si tu ne met pas d'histoire met au moins ton pouvoir et ton point faible et donne moi tes point de caractéristique par MP merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Règles du forum :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser