blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Une joile petite cabane en bois derrière une battisse de pierre sur les rive du lac... Quel tableau idilique, c'est même buquolique. Un matin de printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.. et je trouve ça immonde. je ferme donc les volets et alluime mon post de radio pour éviter le tintamarre ecoeurant et entêteant de ces immondes créatures aux plumages multicolore. bref je léve les yeux au ciel, mais quel idée saugrenue de venir m'installer dans un tel endroit.

je m'habille rapidement, et me maquille un peuu de brutalité dans ce monde de douceur. Le noir c'est vraiment la couleur qui me correspond le mieux. étant donné que je posséde un loup et un corbeaux. Némesis s'étire rapidement et vien me faire la fête en me lançant un regard qui diasait clairement " j'ai faimmm !!! manger" au quel je répondais: " va te faire a bouffer tout seule je suis pas ta mère".
Nobu dui haut de son perchoir eut un caquetement qui ressemblait fort a un ricanement. Alalala mais qu'elle idée d'héberger ces deux olibrius...

Je décendi de mon "antre" et allais ouvrir ma boutique. lieux merveilleux que cette pièce encombrée de volutes de fumée de multitudes de couleurs et de plantes en tous genres. ces plantes ce sont vraiment des merveilles de la nature, elles peuvents soigner et au contraire tuer... mais dans les deux cas elles ont une utilité. j'ouvris les volets de bois et afficher mon panneau " ouvert". je n'avais pas beaucoup de visite mais bon je ne suis pas d'un naturel éxtraverti et ce que je deteste le plus au monde et bien ce sont les crétins qui viennent pour demander des filtres d'amour et autre calimités de ce genre. je ne suis ni un mage ni une sorcière mais je sais tirés profit de se que nous offre la nature. des plantes aux animaux.

j'ouvrit un grand livre sur le contoire c'était un vieux grimoire que j'avais dérobé a je ne sais plus qui pour je ne sais plus quoi enfin bref dedans il y a tout ce que l'ont désir pour faire des filtre mortels....

Némésis passa devant moi visiblement me boudant et s'enfui dans la forêt pour aller chasser son petit déjeuner que je n'avais pas daigner lui préparer. Nobu lui prefera mon épaule a sa vieille poutrelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

Je traversai la ville en vitesse...cette aura je l'avais déjà senti tout compte fait... mais où? Moa trotinai près de moi. J'avais perdu la trace de la personne.... Je m'assis près du lac, et regardai devant moi, caressant d'une main Moa.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Tien des visiteurs. Némésis veint me voir en remuant la queu je fronçait les sourcils.

" dis donc tu sais que tu ressemble a un caniche je te jure que sit u continue je trouve un moyen pour réaliser ton rêve...

il me regarda avec un grand point d'interrogation au dessus de satête de linottes de loup.

" te transformer en caniche...

Mon loup me regarda vexé mais je lui carreessait la tête et il se mit en position " gratte mo le ventre" et dir que cette chose est censsé être un prédateur.... Non mais je vous jure y a des fois je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Moa tourna la tête vers un petit magasin... Je me levai, et poussai la porte de la boutique. Moa rentra après moi. Je me tournai vers la vendeuse:
"Elle peut rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:33

la question me surpris. elle est vraiment stupide cette question. Une louve dans le magasin c'était pas un probléme puisque Némésis faisait l'idiot en gémissant et en quémendant des carresses tout partout. Quele pervers ce loup alors...


" bien sûr qu'elle peut rentrer a moins que cette chose a mes pieds ne soit pas un loup mais un caniche sénile de tout évidence... Nobu ça faut aussi pour toi éspéce de perruche décoloré...je peux vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Je souris en voyant le comportement du loup, et de l'oiseau.
"je peus vous être utile?
-Oui, s'il vous plait, je voudrai des afrodisiaques, si vous en avez..."
Je regardai autour de moi. Ce genre de magasin m'avais toujours intéressé...De plus l'odeur m'appaisait...(je suis bizzard comme fille...XD). Moa alla à la rencontre du loup, de la jeune femme. Elle approcha la tête de la sienne et le sentit. Je souris, ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas retrouvée avec des loups...sauf avec Alphonse, mais il ne semblait pas intéresser Moa...
Je reportai alors mon attention vers la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

Némésis se releva d'un bon... sans blague; je vous le dit un vraie pervers. il renifla la louve et lui lança un regard persant qui voulait dire traduction litterale " viens on va jouer si t'arrive a m'attraper... a moins que je ne t'attrape".. bref trés pervers quoi...
je revint vers mon interlocutrice... une jeune femme non ? une lycan...

" des afrodisiaques... je réfflechis... c'est pour vous ou votre homme ? par ce que si c'est pour l'homme ça dépend de plein de facteurs... vous voulez qu'il soit plus endurant ou plus viril ? si c'est pour le premier cas je vous propose de l'essence de mandragore c'est violent mais trés éfficace.

je sortis une petite fiol en cristale qui contenait un liquide mauve.

" mais attention c'est ultra méga concentré une goutte c'est suffisant sinon il aura la trique pendant plusieurs jours alors a mois que vous ne soyez nimphomane...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

Je souris de plus bel. Moa suivit alors le loup, et ensemble ils sortirent jouer ensemble. Je reportai mon attention vers mon interlocutrice:
"Non, c'est pas pour mon homme *J'en ai pas donc...XD*, c'est.... pour un ami. Et comme il en a besoin, mais qu'il n'a pas le temps, il m'a envoyé en chercher..." Je me félicitai intérieurement...à vrai dire, je ne savais pas moi même pourquoi j'en achetai mais c'était pas grave... XD. Je tournai la tête, et vis Moa courir après le loup de la jeune femme. Je me tournai alros vers elle:
"vous êtes nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

j'éclatais de rire nouvelle.. elle venait pas ouvent dans le coins celle là.

" non ça fait un petit bou de temps que je suis installée ici mais bon comme je suis souvent absente. vous prenez quoi ? "

je jetais un regar au deux loups qui se faisaient la cours enfin il commençaient leurs petites affaires ... une horeure par jour je vous en suppli. Nobu était mort de rire si bien que ses caquetement finirent par m'agacer serieusement. j'attrapais mon corbeaux et lui clouait le bec avec un bou de scotch qui trainais...

" désolé de vous infliger pareil spectacle mais ses deux idiots font les crétins du matin au soir sans interruption... c'est fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

J'explosai de rire.
"Non, en effet, je ne viens pas souvent dans le coin...à vrai dire, je suis nouvelle ici, donc... enfin nouvelle...on va dire ça comme ça... " Je souris, et m'approchai de la vitre, pour observer Moa et Némésis jouer ensemble...
"Et ben...ils ont l'air de biens 'apprécier ces deux là...!!"
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

je regardais a mon tour par la fenêtre:

" ah !! bah oui sous cet angle là! Némésis si tu la fou en cloque tu te demerde je m'en occupe pas !!!! mets des capotes !!!!

urlais je a Némésis qui me regarda méchament mais continua ses "activitées"..
.

" désolé... bon puisque vous êtes là et que, a moins qu'ils soient invisibles, je n'ai pas de clients, que dirais tu de venir boire thé ou café dans l'arriére boutique, j'ai un thé a la bergamote du feu de dieu !! au fait je m'appelle Maëlle pour vous servir et toi ?

joignant le geste à la parole je l'accompagnais dans l'arriére boutique où s'entassait un bric a brac de balances et d'herbes en tout genre, c'était mon laboratoire en quelque sorte, j'y fais toutes mes experiences. je débarrassais la table et les deux chaises et mis de l'eau a bouillir sans savoir se que mon impromptue invité allez prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

"Avec joie! Va pour un thé à la bergamote. Au fait, moi c'est Meï. ^^" Je la suivis dans l'arrière boutique, m'assis, et la regardai faire bouillir l'eau. Je regardai autour de moi avec une attention particulière. C'est endroit était comme magique... enfin pour moi...
" Tu es d'ici ou tu viens d'autre part?" lui demandai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:45

j'apportais le thé.

" je ne suis de nulle part, j'ai passé ma jeunesse a barlingué à droite et a guauche, puis je me suis enrolé comme mercenaire et j'ai beaucoup voyagé fait un peu tout les métier et maintenant j'ai repris la boutique de ma grand-mére avant c'était un salon de thé mais je suis plus à l'aise avec les plantes qu'avec les humains... ^^


je souris


" et toi ? tu es d'où et que vien tu faire dans un coins aussi reculé surtout que c'est dangereux par là... mais bon je vens pas mal aux mages et sorciers c'est un commerce plutôt rentable ils sont prés a déboursser des sommes faramineuses pour m'acheter des plantes rares... aprés ce qu'ils en fond ne me regarde pas... si c'est pour détruire le monde c'est leur probléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Je l'écoutai attentivement.

"Merci pour le thé! Moi?...et bien...en faite, je viens d'assez loin, je ne saurai pas te dire d'où exactement...je suis arrivée par hasard ici. Je n'ai pas connu mes parents, en fait j'ai grandis avec Moa...et ce que je viens faire ici? Et bien, je suis l'élève d'Edouard, lycan alpha....et....voila... ^^.

Après une légère pause, où je bu une gorgée de thé, je repris la parole:

"Tu vis seule ici? Je veux dire, que tu n'as pas d'autre contacte humain? "
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

a part mes clients non. le mot ami est pour moi le plus grand mystere de ma nature je ne connais ni l'amour ni la haine, je ne connais pas ce que peuvent ressentir les amants quand ils s'aiment profondément, pour moi le monde affectif se limite a ce que j'aime et ce que je n'aime pas. j'aime le thé a la bergamote, je n'aime pas l'odeur de la sueur, j'aime les fleurs le matin, je n'aime pas quand la terre est séche... j'aime le roug, je n'aime pas le rose... je suis limité... tu me dit que tu es une lycan... j'en suis une et la fois je n'en suis pas une. je suis un peu comme Némésis j'aime qu'on s'occupe de moi mais je sais m'occuper de moi toute seule. si on m'abandonner quelques part je saurait survivre. j'aime me faire chouchouter mais ce n'est pas de l'amour... je m'aime par ce que le gens comme moi sont rare... je suis égoïste et je le sais mais je le suis moins que ceux qu'ils le sont et qui ne s'en rendent pas même compte... la nature humains me surprend tout les jours...

je portais la tasse a mes lèvres. j'aime bien discutter avec les gens qui prennent le temps de s'assoir autour d'une tasse de thé ou de café. c'est agréable c'est stupide mais c'est une des choses que j'aime. je regardais Nobu qui dormais la tête sous l'aile. je savais qu'il veillait sur moi... mais bon ce piaf desfois il me fait peur a être si intelligent.

" et toi meï est ce vraiment les plantes de ma cabane aux merveilles qui t'on amenées ici ou plutôt le fait que tu te sente seule prés de ton mal alpha, que je ne connais pas et qui pourtant doit être importan.. de toute façon je nevoudrais pas le rencontrer ... je deteste qu'on mle donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue5/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (5/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Une fois sortit de mon bar préféré ( le seul du coin) et avoir dit aurevoire à ma barmane préférée ( la seul du coin). Je me transformais en loup-garou et fillé vers la foret. Le vent ébourifait ma fourure tandis que je rentrais au bercaille, Alphonse courant à mes côtés.

*Que faire à présent?*

Au loins le soleil disparraisait illuminant le paysage d'une couleur rouge-orangée. Comme nous avançions trés rapidemant je ne tardais pas à voir l'orrée de la fôret.


* Et si j'allais rendre visite à notre nouveau locatair?*

Al ayant compris mes pensées virrat sur la droite et je le suivit. Nous arrivâmes devant une boutique et je me transformé. Je me retrouvais une fois de plus torse nu ( vive la métamorphose). Je prix mon manteau que j'avais confié à Al et l'enfillais. Puis j'allais frapper à la porte de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
Apprenti
Apprenti
maëlle


Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : dans la plus haute tour de mon chateau entrian de manger des radis et des carrottes !!!!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:53

Meï n'avait pas eu le temps de répondre a ma question ou plutôt ma mon affirmation que le sonnette d'entrée retenti.. tien je suis certaine que c'est le proprio bizarremnt je suis la depuis un moment pourtant a croire que tout les gens du coins sont complétement frappé. ça me rappelle le fois où une sorciére est venu me demander si je vendeais des pellotes d'herbes folles et je me suis dit qu'elle devait pas avir ses luettes vue le nom plus que significatif de ma boutique...bref .. j'allais ouvrir en m'excusant auprés de Meï du leger dérangement occasioné par cet étrange être qui semblait d'aprés l'odeur être un lycan... comme moi !!! -__- justement c'est ça le pire.
Génésis était encore entrain de "jouer" avec la louve de Meï. Le loup qui venait d'arriver, me signala Nobu, était un loup pour le moinns taciturne et qui n'aimerais certainement pas jouer comme un caniche avec l'autre chien domestique...

j'affichais un grand sourire mais qui m'était trés douloureux vu que je detestre sourire surtout pour ce genre de mec qui semblait bien fait de sa personne et en plus dragueur invétéré... je sais pas une intuition... comme qui me prend l'instin féminin ça doit ^^etre ça ... c'est bizarre comme c'est truc ringard de grand-mére peuvent s'avérer véridique. aprés moultes réflection s trés philosophique je posais ma main sur ma hanche. profitons que cet homme soit un dragueru pour lui refourgeur tout mon stock d'afrodisiaqe en espérant que ce soit un frustré de la viie et du sexe. j'aime bien être jolie ça aide a la vente.


" puis je vous être utile en quoi que ce soit .. ?

Nobu en profita pour faire un tour dehor avnt de me ramener sur l'épaule un rat mort. je le regardais avec un regard meurtire. stupides animal tu veux que je te setve en polets rotis... véxé il s'envole déguster son encas sur lles branches d'un belombra en pot donc pas trés haut mais suffiselent pour que ce piaf puisse jouer a maître corbeaux et maître renard... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyblog.com
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue5/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (5/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:51

Une jeune Femme m'ouvris.

- Puis je vous être utile en quoi que ce soit .. ?

Je la détaillais de haut en bas sous toute ses coutures avant d'afficher l'un de mes fameux sourirs.

- Mais je n'en doute pas une seconde. Hélas il s'emblerait que mon éléve soit dans le coin, ce qui nous empéche de laisser libre court à notre passion et...

Je sentis la colére de Mei monter de l'intérrieure de la cabane.

- Et deplus elle est malheureusement trés possesive. Annoçai je avec une moue de regret.

La jeune louve continua à m'observer comme si je débarquais d'une autre planette et moi j'attendais appuyai nonchalamant contre l'encadremant de la porte que l'une des deux femelles se mettent à protester voir à hurler comme il était souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Left_bar_bleue0/100"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty_bar_bleue  (0/100)

"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Je n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un entra dans le magasin. Je sentis alors l'aura d'Edouard.

*C'est pas vrai ... je ne peux pas être seule 5 secondes!*

Je sortis de l'arrière boutique et arriva à côté de Maëlle.


"Je ne suis pas très possessive Ed, je suis harchi possessive!"

Je me calmai et repris le contrôle de moi même.

*Pourquoi même quand il est ocupé, il trouve le moyen de me suivre? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Empty
MessageSujet: Re: "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac   "aux herbes folles" apothicaire au bors du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"aux herbes folles" apothicaire au bors du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La foret :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser