blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

*Je devrais peut être mordre Tsurai!* Pensai je une fois mon repas finit. *Il me faut un chef cuisto.*
Je m'assi plus confortablemant sur la banquette avant de sombrer dans un sommeil léger. (Pas moyen de dormir à point fermer avec tant d'enemis dans les parrages).
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Je releva la tête:
"Désolée! Je suis Ilana" Je lui souris et laissa le petit chat retourner vers sa maîtresse pendant que je me r'asseyais sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

[HRP] meme si Tsurai a l'air appetissante tu ne pourra pas la mordre sans s'on accord xD.

Bon et maintenant sa part dans tout les sens avec nos éléves et je chuchota a Diva:-Il faudrait programmer un entrainement pour voir ce qu'il ont dans le ... sang ces petits la .
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

[HRP]: oui c'est vrai, merci de le prevenir on sais jamais, (grand sourire).

Ilana arreta de carreser Moka et cellec ci revenai veer moi, je la pris dans mes bras et tout en la carresan je m'approchai du bar. Je mit Moka dans un coin du bar sur un petit cousin et la caressai en regarden tout le monde qu'il y avait ici.

*Il y a plein de monde ici, j'ai bien fait de m'installer. en plus je me fai des amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:32

Thanatos parlait d'entraineman. Wouaou. Il a du se passer quelque chose de grave. Lui si faignant d'habitude. Je me penchais pour lui chuchoter ma réponse à l'oreille.

- Tu es sur de vouloir les entrainer... Cela m'étonne de toi. Quel genre d'entrainemant?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:48

-he bien nos amis loups-garous et mages sont très très sympathique mais je ne voit pas les sorciers et je doute kils soit du genre a partager la meme nourriture que nous et je prefere savoir nos éléves un peu plus hardi au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

Je le regardais d'un air suspect. Il n'avait pas répondu à ma question.

- Oui mais quel type d'entrainement?

J'en était de plus en plus sur, c'était moi qui allais devoir m'y coller une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:21

-Ben en entrainement complet autant theorique que physique :
le maniement des armes , les connaissances de l'ennemis tout quoi bon je me charge de la pratique et toi de la theorie n'abime pas tes mains avec les lames ou autres ( meuh non je ne profite pas de la situation rhoooo).L'entjrainement pratique sera un vrai combat contre moi meme sauf si l'élève n'est pas d'accord. Ce ne sera pas un combat a mort juste quelques touche pour que je puisse les determiner et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Je me réveillai et me levais toujours dans les vaps.
*Pas moyen de dormir tranquil ici!*

- Bon Mei moi je rentre, fait ce que tu veux, mais évite de te faire tuer...

Je me rendis au pret de la serveuse.

- Mes hommages madame. Je me retire hélas, mais n'ayais crainte je ne tardrais pas à revenir.

Je fis la révérence et sorti du bar en riant interieuremant. Tsurai avait eu l'air quelque peu supprise par mon hélocution...
*Normal, avec tous ces vampires elle ne doit pas être habituer à ce que l'on appel chez moi "la politesse"!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

LE plus grou groupe parlais entre eux un peut fort, sa ne plaissai pas a tout le monde. Ed se reveilla et juste avans de partir me dit au revoir de maniere tres polie, se qui me surpris.

*Il est plutot sympa, et mignon.*

Moka me regardai.

*Oui je sais on est la que pour le bissness et les amies, mais il y a plein de chose d'autre dans la vie que nous pouvons faire, et il m'intrigue, surtout pour se que Mei ma dit. J'espere quelle viendra me parler appres de se quelle ma dit avans.*

Je regardai Ed sortir, tout en regardan les gens dans le pub. il y avais beaucoup de monde et cela me rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Je regardai Tsurai amusée. Elle semblait si heureuse...remarque moi aussi! Moi qui avais passé le plus clair de mon temps seul avec Moa, j'étais entourée de personne sympas! Je souris toute seule et..bailla! Je m'étira et me leva. Je me dirigea vers Tsurai.
"Désolée, mais je vais devoir partir... je suis fatiguée. Mais ne t'inquiète pas! Je reviendrai t'expliquer tout demain promis!"
Je lui souris et partis, refermant la porte du bar derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Mei venait vers moi pour me dire au revoir.

*Mince il va falloir que j'attende demain pour l'explication, l'envie de savoir va me ronger toute la nuit j'espere que j'arriverai a dormir.*

-Aurevoir Mei j'espere que demain tu viendras. De toute façon je vais pas tarder a fermer le Pub le jour ne va pas tarder a arriver. Bonne soiree.

Et je la vie sortir, avec mes penser qui n'arretai pas de troter dans ma tete. Il resteras plus qu'a attendre. Les autres personnes dans le pub me regardaire quand j'avais parler du jour. Apparament heureusement que j'y avais penser sinon il y en aurrais qui aurrai du dormir ici.

-Desoler de vous deranger, mais je vais pas tarder a fermer le jour va se lever. Merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:35

Le lycan alpha partit, puis quelques temps après, la jeune lycane la suivit. Je regardai le petit chat ronronner sur son coussin, quand la barman (même si c'est une femme...^^) vint nous dire qu'elle fermait. Ca me fit l'effet d'une balle. Je me leva instantanément. Je regarda Diva et murmura:
"J'ai besoin de prendre l'air. Je rentrerai plus tard."
Je me tourna vers la serveuse:
"Merci pour tout. Au revoir."
Je partis alors. Je savais que je fuyais mon passé... mais me savoir auprès de Diva me réconfortait...Pourquoi avais-je la sensation de l'avoir déjà vu dans mon enfance? Cette question me perturbait. Je sortis alrs du bar, fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

-Desolée de vous deranger, mais je vais pas tarder à fermer, le jour va se lever. Merci de votre visite.

Je vis un air contris se paindre sur le visage de Thanatos.
*Et oui tu vas être forcé de sortir d'ici cette fois ci.*
Tsurai était vraiment trés forte, même moi j'avais du mal à le faire sortir d'ici... Je fus prise d'une grande admiration en son égard.

- Bon et bien j'y vais. A la prochaine Tsurai.

Je sorti d'un pas léger bien décidée à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:30

la serveuse annonci la fermeture du bar, je vit tout le monde repartir , la serveuse etait cependant contente, je me levit laissant un pourboire sur ma table et je manvanci vers la serveuse:

-ravi de vous avoir rencontrer, le repas était tres bon, et à ce que je voit vous aver beaucoup de client; et au placé lui chuchotai-je; je vous souhaite une bonne journée , et a trés bientot . sur ceux je la salua d'un petit mouvement de tête et me retourni vers la sorti je le dirigait vers mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Tout le monde partai petit a petit, enme disans au revoir.

*ils sont tous si genti, j'adore cette endroit.*

Quand tou le monde etait parti je me suis approcher de la porte pour la fermer, et en me retournent, voyen tout le bordel:

-pas se soir, demain matin, aller Moka on va se coucher.

Je monti dans ma chambre et ouvri la fenetre, il fesais chaud, je me suis coucher et m endormie presque immediatement.

Le lendemain matin, je m'etai reveiller toute contente, le bar marchai bien donc rien de pire, "que les cruches casser", tout allais bien. Je descendai, et deprimai un peut en voyan que j' avais du boulot. Je commencais a ramacer les verres, les assietes, le pourboir, et netoyai les tables.

Tout un coup on frappa a la porte. Toc...toc..toc..


*Qui sa peut etre???

Je m'approchai de la porte l'ouvrie, et la....je restai avec la bouche grande ouverte.. que je disai aue rien ne pouvais m'arriver de pire.

-BON..J..OUR, ma....ma..maman. Quesque tu fais la???
-bonjour ma cherie, ne reste pas la bouche ouverte c'est pas tres feminin.et en plus tu crois que c'est une maniere de dire bonjour a ta mer??
-Desoler, rentre.

Et voula mon pire cauchemar, c'est pas part hasard quel est la sa je m'en doutais. Elle entras et se diriga ver le bar, elle pris un tabourai et assis attendais, je me suis approcher, derriere le bar et je lui servi un verre d'eau. j'attendai plus qu'elle me questionne comme son habitude.

-merci ma cherie, je vois.... que tu a un pub, c'est.... be..jolie (fau sourire). je passais par ici et je me suis dit de ..
-Bien sur je vais te croire, dit moi plus tot exactement se que tu veut.
-tu as resons je n'ai pas le temps je part cette apres midi. (elle regarda ma main et en voyan se quel cherchai je me mit a netoyer les verres). Je ne voi toujour pas de bague a ton doit. tu pourrais faire un effort comme ta soeur et te marier et devenir femme au foyer, avec des enfants..
-Je t'arrete tout de suite, comme tu le sais se n'est pas mon attention, et je travaille parce que j'aime sa.

Elle m'enervai et j'avasi fini la vaisselle, je me mit a faire la pousiere,il y avais un grand silence. quand j'avais fini je me mit a balayer. ma mere se retourna, je savais se quel attendais.

-Tu vaut manger quoi a midi??
-Je vais preparer quelque chose, ta cuisine ne doit pas etre tres bonn, toi qui na jamais voulu apprendre.

*Elle m'enerve, elle fai tout se chemin pour me rabesser. ne nous enervons pas sa toujour ete comme sa.*

Je la regardais, elle pasa deriere le bar et entras dans la chambre froide.

*Et si je refermais la porte, et que se soir je la serve de repas?? je verrais bien: Menu du jour, femme de la 50, caspier et insuportable.*

Mais tros tard elle venais de sortir avec un lapin, et elle commenca a le preparer. je continuai donc a balayer pour pas lui parler, mais le silence elle aimais pas se.

-Ma cherie, tu sais je viens de la ville et il y a de jolie gaçon, tu devrais...

*Mais elle ne sarraitrera jamais.*

Je me suis apporcher du bar et mit la music un peut fort pour pas l'entendre, elle continuai a parler seule.

-Bon maman pendant que tu fini de preparer je vais me doucher j'ais fini de netoyer.

sans attendre de reponse je me dirigai dans ma chambre a l'etage, pris des affaire et me dirigai dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

Après avoir passé une bonne nuit dans ma petite grotte, je décida d'aller au Jade Pub's, pour voir Tsurai et lui racconter ce que je lui avais promis de lui dire. J'arriva devant le pub, et poussa la porte. J'ouvris des yeux tous ronds: ce n'était pas Tsurai derrière le comptoir mais une autre femme. "Alala quelle fille! Rien à faire d'elle". Entendre cette phrase me choqua. J'en conclu donc, que cette femme devait être ça mère. Quand elle me remarqua enfin, elle me souris et je ne lui laissa pas le temps de parler.
"Bonjour. Tsurai n'est pas là?
-Non. Elle est allée se doucher. Je peux vous aider?
-Heuuu non. Je vais l'attendre.
dis-je en m'asseyant à la place que j'avais utilisé le jour juste avant. Je vis alors le petit chat de Tsurai: Moka. Je la regarda et l'appela pr ces pensées. Elle vint vers moi et je la caressa attendant que Tsurai revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

Je fini de prendre ma douche et decidais de decendre, a ma grande surprise Mei etait la.

*Ma soveuse, comme je l'aime.*

-Tien ma fille tu as de la visite, j'ai fini de cuisiner, et en tatendent j'ai deja manger, je vais te laisser seule avec ton inviter, je vais faire un sieste et dans la fin de journee je partirai, je doit voir ta soeur, au moin elle a un MARI. bisous cherie.
-Bonne sieste.

Et elle monte, je me dirigais la ou Mei etait assise, avec un grand sourire de remerciment, et aussi parce que j'aimais bien sa compagnie, meme si on ne se connaisais que depuis peut.

-Desoler pour ma mere. Je ne pensais pas que tu viendrais me rendre visite aujourd'hui, c'est genti, et tu peut pas savoir comme tu me sauve la vie. Tu veut boire ou manger quelque chose??? ma mere a preparer du lapin mais je sais pas si c'est TES gout.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

J'étais tranquillement assise à caresser Moka, quand je sentis des pensées arriver. Je leva la tête et souris en voyant Tsurai arriver. Je la regarda s'assoire et la laissa parler.
"Desoler pour ma mere. Je ne pensais pas que tu viendrais me rendre visite aujourd'hui, c'est genti, et tu peut pas savoir comme tu me sauve la vie. Tu veut boire ou manger quelque chose??? ma mere a preparer du lapin mais je sais pas si c'est tes gouts.
-Oooo mais c'est pas grave! Je suis ravie de te sauver la vie ^^! heuuuu pour le lapin..heu...non c'est pas trop mon gout. Mais je suis pas venue pour manger '^^. En fait je suis venue parce que déjà je te l'ai promis et que je ne voulais pas rester seule... Edouard dort je crois...
Je la regarda en souriant Moka sauta alors de mes genoux pour attérir sur les genoux de Tsurai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Je m'assis a coter de Mei.

-Oooo mais c'est pas grave! Je suis ravie de te sauver la vie ^^! heuuuu pour le lapin..heu...non c'est pas trop mon gout. Mais je suis pas venue pour manger '^^. En fait je suis venue parce que déjà je te l'ai promis et que je ne voulais pas rester seule... Edouard dort je crois...

C'est vrasi avec ma mere je l'ai completement oublier. Moka qui etai sur ses genoux s'auta jusqu'au miens, je commencais a la carreser tout en parlen a Mei

-Merci de venir si vite, et comme tu dit si il dort c'esr mieux pour pas qu'il sache non?? sinon pas de probleme que tu vienne quand tu t'ennui tupeut venir de toute façon, comme tu as pu le remarquer, on s'ennui pas ici Je fit un grand sourire;
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

J'avais suivi la piste de Mei jusqu'au PUB. J'y entrée donc sans attendre Al sur mes talons.

- Bien le bonjour.

Avais je saluer Tsurai comme à l'accoutumé. avant de me tourner vers Mei.

- J'ai senti ton odeur dans la salle du trone tu voullais me voir? A ce propos ton prochain cour portera sur l'higiéne. Depuis combien de temps n'as tu pas pris de bains?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Mei et moi n'avions pas encore commencer a parler que... Ed debarqua, tout en me saluen. la seule chose qu'il a su dire a Mei cettais des reproche. Il allais falloir que j attende encore pour avoir ma reponse, je regardai Ed un peut m'econte, en plus il avais fais un brut pas possible.

*Deja qu'il a interonpu notre conversation qui etai importante, j'espere qu'il n'a pas reveiller ma mere*

JE venais juste de penser a ma mere quand un bruit arrivais d'en haut, la porte de ma chambre souvris. Et la ma mere etais la, elle descendai les escalier.

*OOOHHHH NNNOOOONNN, il manquai plus que sa*

-c'est quoi tout se rafu, je ne peut pas dormir tranquilement, rester un peut tranquile les fill.....

Tros tard ma mere venais de voir Ed, le pire moment de ma vie allais commencais, et surtout un autre moment de honte.

-BA allor ma fille tu me presente pas a ton ami. (Elle s'approche de lui, en le regarden de haut en bas)

*non pas sa.*

-Maman c'est un client du bar, il s'appel Ed et je sais ou tu veut en venir, il est avec la jeune fille a coter de moi Mei.
-Tu les laisse tous passer ma cherie, quand pensera tu a en attraper un et ne pas le laisser partir. (elle regarda Ed avec un grand sourire) Veut tu quelque chose mon petit??

*Il manquai plus que sa elle sa croi cher elle.*

-Maman il est venu chercher son amie je croi qu'il a des choses a faire, n'est ce pas Ed??(je lui fit un regard assacin.)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Tsurai n'avait pas l'air trés hereuse de me voir, je ne comprnais pas vraiment pourquoi. Soudain une petite vielle surgit par un escalier et se mit à parler avec Tsurai. Celle-ci semblait encore moins ravi de la voir elle que moi. Je comprenai alors qu'il s'agissait de sa mére.
[Passage en mode chieur! Twisted Evil ]

- Belle maman!!!

M'écriai je en me dirigeant vers cette derniére pour lui faire un baise main.

- Je me nomme Edouard, Edouard Elrik. Je suis roi des loups-garoux. J'éspére que mon éléve, Mei ne vous dérange pas.

Je désignais Mei et lançais à la dame l'un de mes habituels sourirs
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:08

*BELLE MAMAN???, quesqui lui passe par la tete, ma mere va se croire des chose.*

Je restai a regarde Ed puis ma mere, les deux avec un gran sourire, moi la bouche grande ouverte. ma mere toujour en regardan Ed me parla.

-Pourquoi tu n'a pas voulu me dire que se charmant jeune homme est avec toi???

*J'en etait sure elle se fai c est film comme je suis pas DIGNE pour elle d'etre de la famille.*

-avec moi??Je regardai Ed JE ne le savais pas du toutregard assasin
*mais si sa te fais plaisir pendant que tu est la on va dire que oui*
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Je me retint de ne pas exploser de rire. Ed était vraiment...vraiment....bref. Je tourna le dos à la mère de Tsurai et ne pu m'empecher de sourir. Je me retourna et le sourir disparu. Je me leva alors. Je fis un signe de tête à la mère de Tsurai, et murmura à Tsurai, "je repasserai". Je regarda alors Ed, et en passant devant lui, ne pu m'empecher de sourir. Je sortis alors du bar.... et me dirigea vers ma petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser