blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

Je venais de rentrer de la chasse, avec plein de bete, il me restai plus qu'a les preparer: vider leur sang les couper en petit morceaux, et les organes separer dans des bocaux different pour chaque animal et organes . Ainsi je me suis installer derriere le bar, avec Moka a mes pieds qui attendais que quelque choses tombe. Et je vidais et coupais, vidais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

J'avais fini de vider et couper les betes, j'en avais assez pour quelque jours, au moin j'etait tranquil. Je suis monter dans ma chambre pris une douche et mit une jolie robe assez decoleter et descendi ouvrir le Pub's.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

j'entrit dans le pub capuchoné , je remarqui qu'il nétait pa encore compltement ouvert car personne n'était a l'interieur "cela doit etre fermer pour le moment tant pis ca avaut l'air acceullant" je commancit a me retourner pour sortir quand jentendit un bruit venant de deriere le bar
je vit un porte s'ouvrir et il sortit une tres jolie femme
" quel jolie robe"

-bonjour , je suis maitre choixseul , maitre des mages, je suis confu de me présenter si tôt dans votre sympathique pub je revien d'un long voyage et j'esperai que vous pourier me servir votre meilleur plat ,je vous prit, dit-je en enlevant ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

En sortant ouvrir le Pub une perssonne etait juste devans, il se presenta et me demanda de lui servir quelque chose.

-Bien sur, entrer donc, que desire vous??

J'ouvri un peut plus la porte pour qu'il puisse rentrer sans que je le gene.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

la serveuse tres serviable m'invita a entrer et me demandant mon choix de plat. l'auberge etait tres bien tenu.

- et bien aver vous pouver me preparer un bon ragout, dit-je apres avoir sentit l'odeur de bête dépecé sur le jeune fille l'odeur cepandant etait a peine perceptible. et pouver vous me donner votre nom madame? et apeler moi camuel je vous prit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

L'homme entras et il dessirais un ragout. il me restait p:us qu'a preparer, a la meme occasion je vais manger un peut.

-Bien sure, attender quelque minute, en attendans que dessirer vous boire??

Pendant que je le dirigais ver une table je lui possais la question et repondi a la siene.

-Je m'appel Tsurai.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

-enchanté et une bierre pour patienter je vous prit , mon voyage a été tres long et éprouvant. je vous demanderai bien un petit service aussi apres le repas a venir.

la serveuse me servie un choppe de bierre et partit préparer le repas , je patientit en sirotant ma bierre et perdu dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

Je parti derriere le bar pour preparer sa biere et lui apportai. appres je suis reparti derriere mon bar preparer le repas. apres 5-10 minutes j'avais fini et lui apporta son plat, avec des couvert.

-Voila Camuel, j'espere que sa vous ira, dessirez-vous une autre biere???et 'est quoi votre service.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

la serveuse revint avec le plat et me porposit une autre biere , je menpresit d'accepter et elle revint me servir avec une chope a la main. je mangit le ragout qui se releva fort delicieu; je ne regretait pas d'etre venu ici. Quand j'eut fini la serveuse revint , je lui tendit l'argent qu'elle me demandit et rajouta quelque pièce:

- ce repas etait très bon , je vous remarcie de m'avoir aceuillie si tôt dans votre charmant pub. j'aurai quelques question a vous poser, avez vous un peu de temp a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyero
Apprenti
Apprenti
Kyero


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Kyero aprés avoir déhabulé dans la ville arriva dans le pub un endroit semblant fort chaleureux mais hélas pour lui avec pas mal de monde....
Sont tempérament solitaire n'aimait pas beaucoup ça

*pauvre de moi...*

Il scruta la salle d'un regard et aperçu un endroit sombre avec pu de personne autour , un endroit quelque peu isolé des autres personnes....

Il s'y dirigea avec une certaine hâte de rejoindre ce lieu osbcur sinonyme de réconfort d'un coté.

Au passage sans le vouloir, il boucula une serveuse qui faillit renversé ces commandes, Kyero pris quelque peu au dépourvu mais réussi a récupéré les commandes sans renversé beaucoup.

"excusé moi mademoiselle , j'était perdu dans mes pensées, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'excusé et si vous le vouliez bien j'aimerais vous commandé une pinte de vos meillieure bière, je vous remercie d'avance"


Kyero déposa sur le plateau de la serveuse deux pièces d'or et ajouta

"Permettez moi de réglés ma note et aussi le dérangement causé , j'espère que ceci sera suffisant..."

Sur ce mots, Kyero alla rejoindre la coin qu'il avait remarqué plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

J'entrit dans le pub et vut nettement plus de monde que la derniere fois: Il etaient 2 waou!
-Bonsoir tout le monde
La serveuse me vit et fit une tete bizarre et regarda derriere moi en esperant ne pas voir Diva je pense car elle lui avait laisser une impression assez ... special apparement.
-Je prendrait la meme chose que la derniere fois s'il vous plait dit-je en m'asseyant sur une banquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Quand j'avais apporter la comande a Camuel un etranger qui venais de rentrer me bouscula, heureusement rien n'etait tomber, en meme temps il me demanda de lui apporter une chope de biere.

*Enfin du monde qui vient, j'aime se travaille on rencontre beaucoup de monde.*

En apportan sa deuxieme biere a camuel il me demanda un peut de mon temps pour parler.

-maintenent je ne peut pas desoler j'ai un client qui attend, mais plus tard.

au moment ou j'allais chercher la chope de biere pour l'etranger, mon desespoire arriva, Thanatos etais la, mais il etait seule se qui me reconforta, pas besoin de casser des carafe. En allans s'asoire il me demanda sa comande, la meme chose que d'habitude. Je preparai les deux verre, en premier l'apporta a l'etranger qui m'avais payer.

-Voila pour vous, Si vous avez besoin d'autre chose je viendrais.

Je m'approchai de Thanatos, arriver zen fasse de lui pris le verre dans la main et le regarda.

-Avez-vous l'argent cette fois Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

-mais euh ....... pourquoi avec toutes les jolies fille ce n'est qu'une question d'argent *dit-je en rigolant*
Voyons Tsurai qui commençai a remonter le verre je me depecha de sortir une bourse remplie de piece d'or.-Euh ce n'est pas pour payer des carafes mais pour boire si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Kyero
Apprenti
Apprenti
Kyero


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

Quand la jeune servente arriva Kyero lui sourit du plus jolie et charmeur sourire que possible et dit

"merci beaucoup"

Celle-çi lui dit qu'elle était a sa disposition au besoin Kyero ajouta

"soyez sur que je ferait appel a vous jeune demoiselle"

Kyero scrutait la salle il y avait quelque personne dont une qui venait d'entrée qui dégageait une aura puissante malgrés le fait qu'il tentait de la caché.
Pour les sens aiguissé du vampire la magie se fesait resentir....

Une autre personne plus loin semblait avoir besoin de parlé , Kyero sentait que cette personne avait quelque chose qui l'opréssait mais il se dit


*étrange , une telle envie de parlé et il ne vas voir personne....
Peut être est-ce une question d'égo...*


Kyero lampa une gorgée de sa bière bien fraiche et se senti bien dans cette ambiance malgrés qu'il était un parfaite inconnue aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Thanatos sorti une petite bourse rempli d'argent il me donna deux piece d'or et je lui donnais e n echange le verre.

-merci beaucoup.

Comme personne avais besoin de moi je me suis approcher de camuel pour savoir quesqu'il dessirai me dire.

-J'ai un peut de temps pour vous, que vouliez vous me dire tout a l'heure??
Je le regardai avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

pendant que je parlait avec la serveuse un persone entra, une personne bizare je pouvait sentir qu'il n'était pas humain, un vampire sans doute je m'interogit sur ses intentions qu'il le pousait a venir ici quand soudain un autre personnage entrit mais je l'avait sentit depuis bien longtemp avant son entré. il émanait de lui une aura de puissance , un autre vampire mais pas de la meme puissance que le premier venu. Son aura m'intriguait et je fu surprit de le voir venir ici aussi. a son éntré il balaya la salle du regard et paru gener de voir la serveuse:

- il n'y a pas de souci je serai patient dis-ja la serveuse

celle ci apres avoir refuser poliment a ma demande alla vers le second venu j'entendit " vous aver de l'argent cette fois?" serait-ce un habituer ? le nouveau venu paru encore plus gener et sortit des piece pour payer. pendant ce temp l'autre c'était instaler dans un coin sombre de la taverne comme si il voulait se faire oublier, bizarement dés que je me retournait vers chacun des nouveau venu il me regardait aussi essayant de ma jauger au regard, je me levait alors et annonca en venant vers le plus puissant des deux:

- bonjour , je suis camuel choixseul , puis-je me joindre a vous pour savourer ma biere ?

au moment ou je parlit avec le nouveau venu la serveuse revint , me voulant acceder a la demande premiere:

- si cette homme accepte de boire avec moi peut etre pourier vous nous rejoindre sauf si vous ne souhaiter pas partager la table avec lui ou moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyero
Apprenti
Apprenti
Kyero


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Kyero ricanna intérieurement, il semblait clair a présent que la personne ayant un besoin de parlé avait des attirances pour la puissance mais ce monde était souvent sans pitier, Kyero sentait que le nouveau venu ne semblait pas d'humeur a partagé ,sont savoir tout comme lui , celui-çi était venu dans ce lieu pour se détendre....

Kyero siffla sa bière d'un train et leva une main a l'attention de la serveuse afin de commandé une autre boisson....
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

le premier venu m'intriguait , j'esperait pouvoir l'inviter a notre table si le plus puissant m'acceptait moi meme, je voulait savoir d'ou lui venait cette air mélancolique, ma curiosité etait piquée a vif


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Bon que faire dans ces conditions un mage veut discuter or les mages et les sorciers sont reputer pour etre les pires ennemis des vampires pourtant mais a en juger ses capacité psychique il ne devait pas etre exeptionnellement puissant mais pas reelement faible non plus et je me dit que si un combat devait avoir lieu le pub serait integralement ravagé et le coup des cruches a deja été relement eprouvant pour cette jeune serveuse.
Je decida donc de me montrer courtoix et polis tout en maitrisant cette rage interieur.
La troisieme avait sans doute compris ce qui se passait et il emit un ricanement des plus idiot qu'il soit.


-Enchanté camuel mais si cela ne te derange pas je prefererait tout de meme rester seul je doit reflechir a des choses de la plus haute importance dont tu n'aurait pas idées des conséquences.

J'avait dit sa avec la plus grande tranquilité et le moins d'aggresivité possible de façon a ne pas brusquer mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

le plus puissant me repoussit gentilement mais je percu de la colere dans son regard , je pensait que l'on pourait discuter gentilement mais j'avait fait une grosse erreur de penser ainsi:

- je voit lui repondit-je , je comprend .... et bien adieu, je retourni a ma place et en passant je dit a la serveuse, et bien si finalment vous pouvier m'accorder votre temp je vous en serait fort reconnaisant.

le plus puissant ne c'etait meme pas présenter , et mavait parler d'un ton tres autaint ; il devait me considere comme inferieure a lui, voila qui m'aprendra a vouloir etre courtoit meme a l'encontre de ce genre de personne, les deux venu me regardardaire retourner a la table ou j'était assis précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Kyero
Apprenti
Apprenti
Kyero


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

( il serait bien de lire correctement >< je cite : Kyero ricanna INTERIEUREMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

[HPR: doucement camuel je viens et toi tu dit que tu part ver Thanatos.]

Camuel cetait approcher de Thanatos gentiment.

*J'espere qu'il va pas se produire encore des choces bizarre avec lui*

Camuel fu regeter^par Thanatos et celui la comme personne voulai l'ecouter cette foi il etai d'acord que je l'ecoute * il manque pas de culot*. Mais l'etranger m'appella pour une autre biere donc je suis aller deriere le bar prendre une biere et lui apportai avec un grand sourire.

*Au moin lui il parrait le plus trankil des deux, il y en a un qui attire les problem et l'autre je le connais pas mais il veut me parler, si on a plus besoin de moi je parlerai avec lui*

Je posais la biere sur la table et me dirigai ver camuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:54

Bon qu'est ce que je doit faire ici a oui boire peut etre et aprét euh attendre oui sa me parait bien comme plan.
D'après mes sources plusieurs vampire sont arrivés recement en ville et je me doit de les accueillir et de connaitre leur motivation et je suit certains d'en avoir justement deniché un : la jeune personne au fond de la salle.
D'après ce que je sait Diva est egalement avec l'un des nouveau arrivant j'espere qu'elle n'a pas decouvert la goule a qui j'ai donné l'ordre de la suivre et de la proteger si besoin est.
Bon interessont nous a notre homme d'après sont comportement il a l'air sur de lui et legerement provoquant mais il me faut lui parler.
Je me leva et prit mon verre a la main et en passant devant Camuel je le regardit et ferma les yeux en inclina legerement la tete signe que ma conduite n'etait pas voulu et n'avait pas atteint le but rechercher et j'arrive vers la table ou siegeait la seconde personne et je m'assit en face d'elle.


-Enchanté mon nom est Thanatos je dirige plus ou moins cette la ville d'a coté et, en lui chuchotant ,je suit egalement l'un des tout premiers vampire apparut sur cette terre c'est pourquoi je te demanderai de bien vouloir decliner ton identité et de référer de tes actions a mes hommes ou directement a moi si tu en a l'occasions.
Si tu ne sait pas encore ou loger va dans le quartier residentiel et demande un appartement ; si la personne refuse dit lui que c'est moi qui t'envoie et des que cela sera fait vient au palais pour te presenter.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

Je rentrais dans le Pub, Mei à ma suite. Je ne mis que 2 seconde à repérer la serveuse. Je me précipitais vers elle, attrapais ça main et y déposai un baiser suite à une révérance élégante.

- Mes hommages madame! Nous souhaiterions une table pour deux ainci que de quoi boir et manger, s'il vous plait.

Je lui souriai de toutes mes dents. Je me rendis soudain compt de la présence de mon trés cher et éstimé confrére.

*Et merde j'ai pas mon jeu de dame!*
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 3 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

C'est pas vrai!! Il ne s'arrêtera donc jamais? Je le regardais et laissais échapper un soupir. Je le suivais et regardais Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser