blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

- Enchanté! Je me nomme Diva. Je suis le lieutenant de CET IVROGNE IRRESPONSABLE QUI SALIT L'HONNEUR DES VAMPIRES!!!

Je jetais un coup d'oeuil sur le jeux de dame.

- Pourquoi il y a 19 pions noirs et 17 pinos blanc? C'est pas 16 le maximum pour chaque couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

- Ravie de faire ta connaissance. Euh... Effectivemant c'est 16 pions.

J'attendai la réaction d'Edouard qui avait l'air défoncé, il en avait perdu son os.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Soudain, sans crier garde, une jeune femme, visiblemant une vampire fit irruption dans le bar suivit de... Meï???
*WOUA!!! deux paires de seins suplémentaires Shocked *
Elle se mit à crier et je vis mon confrére se figer et palir.
*Dis donc elle crit fort! Si Thanatos palit encore un peu il va devenir transparent...*
Tout d'un coup d'un geste rapide et précis elle se saisit d'une cruche et la fracassat sur le crane de mon adversair.
*Quel cruauté!*
J'en perdis mon petit os! Et avant que je ne m'en rende compt Meï se retrouvat avec une cruche entre les mains.
*Non elle n'oserait quand même pas...*
Mais celle ci refusat tout bonemant d'abimer la cruche. Et je sentis une vague de soulagemant m'envahir. Puis je me tournais vers Thanatos qui semblait avoir avalé sa paille de travers.

- Tu éduques trés mal tes éléves, prend éxemple sur moi... Ils ne lévent pas la main sur moi!

La dénomée Diva me fusillas du regard.
*KAÏ KAÏ KAÏ!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Attent un peu là, il ne me croyai pas capable de le faire? c'est ça? Je pris la carafe et la laissa tomber par terre. Je regarda Edouard, avec des yeux qui disait clairement, si tu ne me croi pas capable, tu va voir![i]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:30

*Une si belle caraffe Sad ! C'est pas grave il nous reste toujours trois cruches!! Twisted Evil *

- Pourquoi y a t'il tant d'ondes négatives en ce lieu?

Ni Thanatos, ni moi n'étions réellement effrayé, mais plus vite on en aurait finit avec ces demoiselles et plus vite on pourait recommencer à tricher aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:50

apparement son souhait était simple: que moi et Diva partes..bon..et ben... Je m'assis sur une chaise entre Edouard et Thanatos en souriant.
-Diva! reste avec nous! on va les regarder jouer! ça va être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

Bon le coups des cruches sa va le coups de la paille oki le coups des pions ok mais le coups de . . . zut ya pu rien bon bah on va revenir a la cruche . . .

-DIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je t'ai dit deja 100 fois de na pas casser le materiel des autres .
Je sentit une rage monter en moi et je comprit que si je ne me calmait pas d'ici sous peu j'allait entrer en frenesie et ce petit etablissement allait etre ravager par le vampire somnolent en moi

-Rha les enfants que tout le monde se calme s'il vous plait et Ed repose le jolie petit pion s'il te plait ( bah oui quoi j'ai des yeux devant la tete et pas sur le decolleté de la serveurse MOA ^^) et Diva tu a tout interet a te faire toute petite durant cette reunion diplomatique sinon je serai obligé de te corriger en public et je ne voudrai pas salir ta . . . reputation Wink sinon Ed tu ne me presente pas a cette infant tout fraichement arrivé.
Je regardait la serveuse qui paraissait reelement desorienté par les recents evenements et lui dit:

-Amener nous la meme chose s'il vous plait mais en doublant les quantité donc en gros 2 verre de sang et deux verre de punch avec un os et une ombrelle et mettez sa sur ma notes ( et zut mon argent est au palais mais bon Diva ne sort jamais sans le sien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

[HPR] :comment sa ils restent trois cruches??? Evil or Very Mad

Pendant que je n'ettoyais les tables quelqu'un fracasa la porte.

*Quesqui se passe??*

Elle pris un caraffe et la fracasa sur le crane d'un de me client

*Quesqu'el fait elle va me les faire partir, et une si belle cruche c'est cher*

Alors elle me donnas trois piece d'or, je sorie

*C'est le pris de deux caraffes donc autant lui donnee la deuxieme*

Elle la donnas a une autre fille, avec sont entree fracansante je ne l'avais pas vu. Elle pris la caraffes mais elle n'aussait pas faire la meme chose que la precedente fille. Je me suis approcher en courant voir mon client comment il allais, en apportant les boisons qu'il avais demander; allor je mit les verres devant les deux demoiselle etme mit devans lui et mit ma tete a son niveau.

-Sa va??? vous avez pas tros mal, vous vouler quelque choce???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

-techinkement oui sa va mais depuis peu sa va MIEU et desolé pour le derangement ma subordonné n'a pas comprit le principe d'une cruche ne comment desalterer quelqu'un avec gentilesse ( lorsque je vit Diva toutes rouge je me suit dit qu'il fallait mieu arreter les COMPLIMENTS tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

D'un coup je le vit avec un grand sourire

*j'aurrais peut etre pas du me mettre si bas il a une vue en plein dans mon decoleter.*

Il me repondi tout souriant, au'il allais mieux mais la fille a coter etait toute rouge

*desoler*

-Bon je vous laisse alors, mais juste avans sa faras 8 pieces (2 pieces par coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

Je regarda tout d'un regard vraiment ennuyé.
-Moi? je suis Meï...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:26

J'étais rouge de rage, à la limite de la crise de nerf.
*Me faire toute petite!!! Il n'avait même pas honte!*

Je sortit du bar rageusemant et retournais au palais. ( Bien sur sans avoir payer puisque je n'ai pas consommer!)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

Citation :
Ed repose le jolie petit pion s'il te plait

*J'ai pas envit!*

Citation :
( bah oui quoi j'ai des yeux devant la tete et pas sur le decolleté de la serveurse MOA ^^)
*Menteur!*

Citation :
Diva tu a tout interet a te faire toute petite durant cette reunion diplomatique
*Mais non, mains non*

Citation :
Ed tu ne me presente pas a cette infant tout fraichement arrivé.
*J'ai pas envit!*

Citation :
Amener nous la meme chose s'il vous plait mais en doublant les quantité donc en gros 2 verre de sang et deux verre de punch avec un os et une ombrelle et mettez sa sur ma notes
*COOOOLL!!*

Citation :
vous vouler quelque choce???
*Moi oui! tongue *
Je saisi un punch le dessendi cul sec et me mit a ronger le ptit os.

Citation :
Je sortit du bar rageusemant et retournais au palais. ( Bien sur sans avoir payer puisque je n'ai pas consommer!)
*Bon là en théorie c'est pour ma prune. Mais où ai je mis mon porte feuille? A oui je sais*

Effectivemant je savais où il était...


Dans la poche gauche de ma vaeste en cuir...


Qui se trouvait suspendut au dossier de mon trône!
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Diva partie furieuse. Sans payer bien sur..Edouard pensé à tout ça, et se souvint que son porte feuille était dans sa veste sur son trône. Je fis semblant de ne rien avoir entendu et me contentra sur mon petit os... J'avais la flemme d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:13

j'etait un peut perplexe avec se qui venais de se passer avec la jeune fille qui c'est levee furieusement et parti, je n'avais rien d'autre a faire que d'attendre l'argent.

*J'espere qu'il vont rester encore un peut le soleil se leve pas encore et sa me fais de la compagnie.sa ressemble a de grande famille Smile .*
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Je souris à la barman (même si marwoman serai plus approprié mdr). Elle se sentait seule...
-Ca fait longtemps que vous êtes ici? Ou nouvelle? (comme moi? mdr). Je... Vous vous appelez comment? Moi c'est Meï!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

La jeune fille commencai a me parler, elle s'appellais Mei.

-Bonjour, oui je suis nouvelle, je m'appelle Tsurai. j'ai ouver se bar pour rencontrer du monde et creer une zone ou TOUT le monde peut se rencontrer sans avoir a se battre. Tu es un loup garou?? moi une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

-Bon je doit vous laisser j'ai peur qu'il n'arrive quoi que ce soit a ma lieutenant ( enfin plutot a ceux qui croiseront son chemin) ce fut un plaisir cette reunion a un de ces jours.
( l'art et la maniere de se faire payer a boire c'est un don je sait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:47

Mon sixiéme sens ne m'avait pas trompé... Thanatos m'avait une fois de plus mit dans la merde! Je me retouvé avec une magnifique adition et pas d'argent.

- Euh... Meï nous allons tester ton sens de l'orientation et ta rapiditée... Tu vas foncer au temple et me ramener mon blouson en cuir qui est dans la salle du trone.

J'avais dit tous ça d'un ton solanel, en la regardant droit dans les yeux. ( non je ne suis pas saoul!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

[HRP] les vampires trinquent et les loups garous paient Wink
Merci Ed je t'enverrait des os de temps en temps pour te remercier et le prochain coups se sera pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Apparament un des deux partais sans payer et en voyant qu'il n'avais pas d'argent sur eux je leur repondit.

- Comme c'est ma premiere journee d'ouverture ces offert. Je ne vous derrangerais plus.

*J'espere qu'ils reviendront quand meme, au moin il y a de l'embiance, Smile *

je me suis retourner et parti en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:26

Il se fichait de moi ma parole! La barman vint me sauver de justesse...!
-Merci! Promis je reviendrait. Au fait, oui, je suis une très très très jeune lycane...(pour ne pas dire ado...mdr).
Je me leva de ma chaise et regarda Edouard....
-On rentre ou tu reste ici tout seul?
Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

J'était tout ému, c'était la premiére fois qu'on m'offrait otant d'alcool! ( bah oui avec l'autre radin... Je bondis sur mes pied et remercia trés chaleureusemant la barman.

- On est partit! Monte sur ta louve si tu veux pouvoir suivre mon rythme!

Puis je me transformé en loup-garoux, c'est plus rapide pour rentrer chez soit.
Jade Pub's - Page 2 Metamorphloupgarouen7.th
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:50

j'etait contente par la reponse de Mei elle va revenir. Puis ils se sont lever, Ed me remercia et Mei et parti. Quand Ed se transforma j'etait surprise, mais cetait devenu une belle bete lol. EN voyan l'heure je me suis dit de fermer le Pub puisque le jour n'allais pas tarder a se lever. J'ais donc fermer la porte, pris Moka dans mes bras et pris les escalier pour monter dans ma chambre.

-Une soiree mouvementer mais superbe je me suis fais une amie.

J'ouvris la porte et m'ecroula sur le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Je venais de me reveiller, il etait un peut tard, donc je me suis vite preparer: pris une douche et m'habillas. Je sorti de la chambre, ferma la porte descendi en bas, et netoya les morceau de caraffe qui ont etes casser hier. Apres sa je sorti en fermen la porte en direction de la foret chasser kelke bete pour se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser