blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

-avec moi?? JE ne le savais pas du tout!

- Ben quoi je t'aide.

lui chuchotai je en me glissant à ses côtés. En tout cas la petite vielle dont je ne connaissais toujours pas le nom avait l'air ravie. Ce qui ne semblait être le cas de Mei... Elle c'était crispée et nous avait tourné le dos, puis sans crier gard c'était levée et aprés avoir chuchoter quelque chose à l'oreille de Tsurai, avait à peine saluer sa mére et était sortis sans dire un mot. Soudain quelque chose s'éclairat dans mon esprit.
* Je le savais... Elle est jalouse! Wink Je réglerait ça plus tard.*

- Madame! Avais je dit à la mére de Tsurai le plus poliment du monde. Veuillez escuser la conduite de mon éléve, je ne l'ai requeilli il y a peu et toutes son éducation est à refert. Et puis vous savez les jeunes de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Mei rigolai, se qui me fit rigoler interieurment je l'avout, elle me chuchota quel reviendrais "Heureusement", et elle parti. Ed s'approcha.

- Ben quoi je t'aide.

Je lui chuchotai a mon tour-Bon ba... merci

Ma mere etait ellement contente que j'avais presque le vertige, puis sa reponse me surpris.

-BBoonn, et ba allors tu n'est pas si indigne que sa de faire parti de la famille. comme ton HOMMe *OOHH non pas sa maman.*est la je vais vous laisser. Contente d'avoir fais votre connaisance. A plus ma cherie.

Ma Mere sorti du bar.

*Sa y est?? elle est parti, genial.*

Je sotai dans les bras d'Ed.

-MERCI.

En voyan ma reaction je me suis pousser inmediatement d'Ed et restai a coter et regardais mes pieds.

-Excuse moi..... Mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

-BBoonn, et ba alors tu n'es pas si indigne que ça de faire parti de la famille. comme ton HOMMe.
*Indigne???? Dis donc je suis ROI des loups-garoux!!! Il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas dans le mot ROI?*

- Et la je vais vous laisser. *Youpi bounce *

Une fois sa mére sortit Tsurai me sauta dans les bras.

- Merci!!

*Je le savais je les fais vraiment toutes craquer! Cool Cool *

- Mais je t'en prie.

Répondi je avec un sourir trés... chaleureux. Elle s'écartat de moi visiblemant génée

-Excuse moi..... Mais merci quand meme.

* De quoi??? Suspect *

- Euh... Ce n'est rien! C'est plutot à moi de m'escuser je vous ai semblet il dérangé toi et Mei? De quoi parliez vous? Si ce n'est pas trops indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

OOHH non il venais de posser LA question qu'il fallais pas. Je le regardais a nouveau.

-Non de rien du tout on papotais entre fille, de tout et de rien. Et toi tu voulais parler a Mei non?? Mais elle est parit. (changement de conversation). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

- Oui mais c'est bon. En revanche, elle ne m'a pas répondu, et je craind hélas de l'avoir fait fuire. Je suis navrés d'avoir intérrompu votre discution.

Mon ventre gargouillat.
*Oups*

- aurais tu quelque chose à manger de pas trop cuit de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

mon changement de conversation avais marcher et c'est surtout son ventre qui avais faim.

-Bien sur j'ai autre chose, demande je suis aller chasser la derniere foi donc j'ai surement quelque chose qui peut t intereser mais pas tres gros.

Je me dirijai deriere le bar ver la chambre froide tout en montren a Ed le tabouret devans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

Je me précipitais vers le bar.
*MANGER!!!!!!!*

- Est ce que tu aurais aussi des trippes ou des abats pour Al?

Dis je en lis montrant mon loups de 1m50 au garot.

- C'est que ça mange pas mal ces petites bêtes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:31

Ed se precipita sur le contoir, un petit rire sorti de ma ouche. la il me demanda des tripes pour sont loup enorme.

-Il est magnifique, bien sure j'en ais attend je vais les prendre.

*Moka j'espere que tu est cache.*

Je rentrais dans la chambre froide et pris un bocal avec marquer desu: TRIPE. Je pris un bol et le versa dedan.

*Je pense que sa lui sufira.*

Je me dirigai vers le loup posa l'assiette part terre.Et le regardai, je me tournai ver Ed.

-Je peut le carreser?? ou sa le derange quand il mange??
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

-Je peut le carreser?? ou sa le derange quand il mange??

*Ben et moi alors? Je suis pas magnifique aussi? Et ça ne me dérange jamais en plus!*

- Je ne sais pas demande le lui.

Al tirat la langue et émit un quinemant avant de se jeter sur ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

- Je ne sais pas demande le lui.

*Il me comprendra.*

Le loup se jeta sur ces entraille tout content. un grand sourire apparu sur mon visage.

-Il est tros beau.

Je m'assis a coter de Ed sur un tabouret.

-Vous vous en occuper tres bien. ooouuuppsss j'ai oublier vous desirer quoi??.... Je peut vous donner quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

* Al: C'est plutot moi qui prend soin de toi.
Ed: Cause toujours!*

- Euh je prendrais bien un bon gros steack bien cru. Ca coutera combien?

Je sortis mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

- Euh je prendrais bien un bon gros steack bien cru. Ca coutera combien?

-Non, non c'est bon, vous m'avez sauvez la vie donc sa sera une maniere de vous remercier si sa vous convien.

Je me dirigai dans la chambre froide pris un gros steack le posa dans une assiette et la posa devan Ed en lui donnant des couvert. Je pris un verre et li servie son cocktel avec san oublier la petite ombrelle.

-voila pour vous..... Je me posais une question... Mei vous la connaiser depuis longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

-Non, non c'est bon, vous m'avez sauvez la vie donc sa sera une maniere de vous remercier si sa vous convien.

* Cool!!!*

Tsurai posat mon coktail préféré, devant moi et je ne louchais presque pas sur son décoleté. Je pris la petite ombrelle entre mes doigts et me rendis alors compt avec horeure qu(il manquait le petit os. Mais mon attention fut vite détournait par Tsurai.

- Je me posais une question... Mei vous la connaiser depuis longtemps???

* Elle aussi elle est jalouse? Je le savais, je suis sensas!*

- Mei au bien sur un bail!

Tsurai me fixat et aprés une pose de 2 minutes je finis par avouer.

- Trois jours.

Puis je retournais à mon coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

Ed retournai a cocktail apparament tout content que je lui posse cette question, mais gene aussi.

*Il ne pense quand meme pas que je suis jalouse???? je suis juste..... juste intriguer, oui c'est sa, par tout ces personnes etranges.*

Je regardai Ed avec un grand sourire.

-Je suis intriguer par certainne chose, sa vous derange pas que je vous posse des questions???
Vous etes bien un loup garou???
Vous pouver vous transformer en loup???
C'est quoi votre meilleur atout???....

Je lui possai des question sans attendre ses reponse. Il restait tres calme, avec la bouche ouverte sans pouvoir repondre. Je me suis donc arreter de parler.

-Desoler, si vous etes d'accord vous me reponder. Vous vouler un autre verre??... OOUUPPSS desoler. je vous laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

Je souris.
*Aprés tout je suis habitué à l'impatience des femmes.*

- Oui je peux me transformer, mais ce n'est pas une caractéristique de ma race, c'est un pouvoir qui m'est propre. Mon meilleur atout?

*Et merde!!!! Que choisir? Il faut dire que je suis tellement génial... Ma beautée? Mon intelligence? Ou ma modestie?*

- Et bien disons ma force, ma vitesse et mon agilitée. Sans parler de le capacité d'adptation propre aux loups garoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Ed me repondais a mes question, je le regardai avec beaucoup d'intrigue. J'aimai les chose "bizarre", qu'il m'en parle j'adorai, j'etai captiver, j'avalai ses mots un a un. J'etai "presque au paradi".

*Quelles autres questions pourrage lui posser. Je veut connaire plein de chose sur les loups garou*

-Et la metamorphose c'est comment??? vous avez des pelage differents??? Dites moi plein de chose sur votre espece.

Je lui deposai une bouteille de sang frais juste a coter de son verre pour l'inciter a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

- Euh... La métamorphose n'est pas propre à ma race... C'est juste mon pouvoir... Comme Mei peut lire dans l'esprit de certaines personnes. Et je peux me transformer en pas mal de chose. Mais il est vrais que les loups restent mon domaine de prédilection.

Je pris la bouteille de sang et remplis mon vers avant dans boire une gorgée, concient que les questions ne s'arréteraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:43

Ed pris la bouteille et attendai surement les autres questions que j'allais lui posser.

-D'accord j'ai compris. Les vampires aussi ont chacun un pouvoir??
Dites plus de chose sur les loups garous sa m'interresse. sans indiscretion commen etre vous devenu loup garou??? Je ne mi connai pas, et cette tellement captivan.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

Après m'être endormie puis réveillé (normal, sinon y'aurai un légé problème...!!) je décida de retourner au Jade Pub's... en fait, je m'embêtait séieusement...mais j'allais pas leur dire! J'arriva devant la porte. Les pensées de tsurai, débordait de question sur un même sujet: les lycans. Hein? elle veux faire partie des notres? hum...Bon. Je poussa la porte du Jade Pub's, et rejoignais Ed, et Tsurai. Je pris un tabouret, et m'assis à côté de Tsurai.
"Coucou! Alors? j'ai manqué quoi?"
Pourquoi je faisait semblant d'être heureuse alors que je ne l'étais pas? Moa, vint vers moi, et je la caressait, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

Mei arriva, rentra dans le bar et s assi a cote d'Ed.

"Coucou! Alors? j'ai manqué quoi?"

-Non pas gran chose, mais tu pourra peut etre toi aussi me repondre a des question. Toi tu peut lire dans les pensee?? tu sais faire quoi d'autre??

pendan que je lui posais les qustion je lui possai un verre et pris la bouteillea Ed pour lui servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:22

Je la regada d'un air amusé...mais pourquoi je ne l'étais pas? Je lui souris, et pris le verre qu'elle me tendait.
"Merci. Oui, je lis dans les pensées...si la personne en question, ne ferme pas son esprit..."
Je lança un regard à Edouard. Jusqu'a maintenant, il avait été le seul, à fermer son esprit...il devait être le plus doué de tous..enfin..psa vraiment devrait....il était! Je me reconcentra sur mon verre, et m'interressa à la seconde question de Tsurai.
"Je heu....ba....je peux me transformer en loup pour les autres = pouvoir, je...ba disons que soit, ils ne sont pas encore apparus, soit je n'en ai pas d'autre. Mais lire dans les pensées, me suffit pour l'instant."
Je bu une gorgée, et reposa avec lenteur le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

je la regardai avec admiration.

*quelles chance d'avoir des pouvoir.*

-au faite Mei il faut que tu me parle de quelque chose.

Je l a regardai et pensai dans me tete pour que seulement elle elle puisse entendre.

*a propos d'Ed*
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

Arg, oui, j'avais oublié...mais pas mainteant! Elle va pas bien?
"Pas maintenant." dis avant de sourir. Je pris mon verre et bu une gorgée. Moa derrière moi se coucha, n'ayant rien a faire à par m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

"Pas maintenant."

Je la regardai avec un grand sourire.

*Je sais mais je voulais juste savoir quand, sa m'intrigue.*

Moa cettai mit derriere Mei.

-Tu veut que je lui donne quelque chose a Moa, elle a peut etre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 6 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

Je souris. Tsurai n'était pas patiente...c'était assez marrant. Moa en entendant son nom releva la tête, me regarda et reposa sa tête.
"Elle voudrait un peu d'eau s'il te plaît...on a déjà manger dis-je sur un ton d'excuse. Je porta mon verre à la bouche, et bu une autre gorgée. Je regarda Al, et retourna mon regard vers Moa... Je reposa mon verre et m'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser