blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

-Je heu....ba....je peux me transformer en loup pour les autres = pouvoir, je...ba disons que soit, ils ne sont pas encore apparus, soit je n'en ai pas d'autre.

* Ben voyons et depuis quand?*
Les deux filles m'avaient visiblemant oubliée et semblaient parler de moi.
*Evidemant de quoi pourait elle parler d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Je parlais avec Tsurai et cette fois, Edouard pensa un peu trop fort, ou il avait négligé le fait que je pouvais lire dans les pensées car j'entendis: "Evidemant de quoi pourait elle parler d'autre?". Je me tourna vers lui et souris:
"Je te demande pardon Edouard, mais de quoi parlons-nous? Je n'ai pas saisi le évidemment, ni a quoi d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

Je fus surppris par la question de Mei qui était incompréhensible. Je ne m'étais pas rendut compt que les barriéres de mo esprit c'étaient abbaissées. Je lui répondi donc avec mon eternel sourir.

- mei je ne savais pas que ton esprit était si limité..Néanmoins étant ton maitre je me dois de combler les lacunes de ton vocabulair... Evidemment se rapporte à l'évidence, cela veut dire que la chose à laquelle elle se rapporte n'a pas besoin d'être expliqué et tombe sous le sens. A quoi d'autre signifie qu'il y a d'autre choix. Dans le cas présent il s'agissait d'hirronie et soulignait donc l'absence de chois. Faut il égalemmant que je t'explique ce qu'est l'irronie?
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:33

Je le regardai amusée...il se foutait vraiment de moi!! Je le regardai dans les yeux puis souris. S'il voulait jouer à ce jeu là...
"L'ironie, Edouard, c'est une raillerie consistantà na pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète, ou à faire entendre le contraire de ce que l'on dit. Cette définition te va-t-elle?"

Je le regardai dans les yeux, puis caressai Moa doucement...attendant une réaction de la part d'Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Mei me fixais étrangemant. *Essaye t'elle de lire en moi?*

- Mei chérie, lui répondi je en plongeant mon regard dans ses pupils. L'ironnie n'est pas une raillerie mais une figure de style qui peut donner lieu à une raillerie et cela sert effectivemant à exprimer le contraire de nos dire. Bien que ta définition soit érronée on peut dire que tu es en progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:40

Je regardai Moa en la caressant.... je dois dire que j'en avais un peu marre...Je me tournai vers Tsurai qui semblait dans ses pensées les plus profondes...
"Tsurai? T'es toujours là?" J'eu alors un sourir amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

J'étais plongée dans mes pensées, quans je sentis les pensées de quelqu'un que je n'avais jamais senti au par avant...Je me tournai vers Edouard et Tsurai
"J'y vais... j'ai oublié de faire un truc...A tout à l'heure!" Je me levai, et sortis du Jade Pub's, Moa sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

Tsurai regarda Mei sortir à toute vitesse du Pub.

- Ne t'inquiéte pas elle va surment aller voir la nouvelle qui scouatte ma foret. Mais dit moi tu es bien silencieuse à quoi pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 7 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:16

Tsurai ne répondait pas et parraissait songeuse. Dehors le crépuscule approchait.
* Elle doit surement être fatiguée.*

- Bon je vais devoir te laisser.


Je me levais de ma chaise et prix mon mateau. Alphonse se redréssat égalemant et s'approchat de la porte. Je fis un bref salut à mon interlocutrice en signe d'aurevoir puis je sortis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser