blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade Pub's

Aller en bas 
+6
camuel
Meï
Diva
Thanatos
Edouard
Tsurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

Ed et Mei venais de rentrer dans le bar, celui ci se precipita vers moi et m'embrassa la main.

*Quel delicatesse*

Il me demandais une table, alors je les amenaisa une table a coter de celle de thanatos.

-Voici, cela vous convient??? Que desirez vous exactement??? la meme boissson que la derniere fois??? et que desirez vous manger??
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Je regarda Tsurai et lui souris
-Salut Tsurai! ça va? Puis je me tourna vers Thanatos... et lança un vague salut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Je me tournai ver Mei.

- Salut, moi sa va bien et toi?? tu as l'aire en forme. sa me fais plaisir de te voir. Je t'apporte la meme chose que la dernierte foi?? et pour manger??

je lui adressai un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Je lui rendis son large sourir et répondis:
-Heuuu oui, je vais reprendre la même chose que la dernière fois s'il te plaît...et pour manger...heuuu je sais pas...il y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

J'entrais dans le bar. Comme je l'avais devinais Thanatos y était... Ainci qu'Edouard. Je me dirigeais à grand pas vers Thanatos sans prendre gars au loup garou qui bavait.

- Altesse voici ma nouvelle éléve Ilana, ainci qu'une amie de Dita, Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/0Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:40

Nous entraires dans un bar puis nous dirigâmes avec un "gas" assé costaus ^^ :

-Altesse voici ma nouvelle éléve Ilana, ainci qu'une amie de Dita, Saya.

-Enchanter Altesse.

(Les formules de politesse c'est chiant...)

Il nous regarda, il avait certainement un peu du car il n'avait pas l'aire de tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43

-Nous prendrons deux steack tartar si vous avez bien sur. Et en boisson je prendrait bien un Rhum blanc avec une ombrelle et un ptit os et une ombrelle mais pas de susucre merci!

Je fis un grand sourir à la serveuse et je jetais un coup d'oeuil vers mon confrére. Je venait de lui couper l'herbe sous le pied. Soudain la porte du Pub s'ouvri et.... affraid affraid affraid Quatres splendides vampires entrairent!!! Je me penchais vers Thanatos pour lui chuchoter deux mots.

- Dis donc je croyai qu'elles n'étaient que deux tu es un sacré cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

-D'accord Mei pour la boisson a menger...
a se moment Diva rentras dans le bar accompagner de deux autres personnes.

*J'ai de la chance mon bar marche bien.*

-Bien sur Ed je t'apporte sa tout de suite.

Je marquai tous sur un petit calpin. je me dirigais juste a la table d'a coter.

-Bonsoir, Que desirer vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

J'entrai à la suite de Diva dans un bar. Je vis alors une lycane que j'avais déjà croisée... vers chez moi il y a assez longtemps... Je regarda alors Thanatos. Ma mère m'avais dis qu'il l'avais connu...donc il me reconnaitrais...
-Bonjours Altesse....
Ca me gave les formules!
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:38

Nous entâmes dans le bar ... 2 vampires comme prévus ...

- Altesse voici ma nouvelle éléve Ilana, ainci qu'une amie de Dita, Saya.
- Enchanter Altesse.
- Bonjours Altesse....
- Altesse. Il nous regarda toute à tour de rôle puis quand se fus mon tour je lui fis un discret signe de négation de la tête, en espérant qu'il comprendrait *A près tout si Diva prend la penne de l'appeller "Altesse" c'est juste à cause des lycans d'a cotés ...*

Puis je me tournai légérement vers Meï ... *Enchanté, je m'appelle Dita. Et toi tu es Meï ...* Elle me regarda suprise car je n'avais pas parlé, mais pensée. *Je peux voir le futur et c'est pourquoi je sais que tu t'appelle Meï et que tu peux lire dans les pensées des autre. Je sais aussi que ton "roi" s'appelle Edouard et cette serveuse Tsurai.* Je lui souris amicalement et elle me rendis mon sourire, radieuse. *Tu connais déjà Diva, mon maître, mais pas Saya ni Ilana. Je ne sais pas à quoi elle peuvent penser, mais si se n'est pas des pensées amicales, j'espère que tu pourra le leurs pardonner ... Au fond elle sont vraiment sympa.* Je la regardai d'un air légérement supliante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

voyant que les jeune fille ne me repondai pas je leur dit
-Si vous avez besoin de moi je serai par la.

je suis parti preparer les oisons et la nouriture d'Ed et Mei. Je m'approchais d'eux et leur possa sur la table.

-Desoler de vous dire sa, mais comme la derniere foi vous aviez pas d'argent esque cete fois vous aller me payer???

Ils parraisent tres surpris, mais j'avais pas le choix, j'avais fais la meme chose a Thanatos car lui non plus n'avais pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

-Bonjour a tous ( le altesse me gave autant que vous mais pour demontrer la suprematie de notre race il le faut et suivre les coutumes est un signe de puissance) je vous presente egalement kyero qui ets lui aussi un vampire et je vous souhaite a tous la bienvennue dans cette ville. Pour ceux qui ne savent pas ou dormir il y a plein d'appartement libre dans le quartier residentiel et si besoin est , Diva et moi, logeons dans le palais au centre ville.

Je me retournat et fit un signe de tete envers Mëi et Edouard en reponse de sympathie meme si a la bases loup-garous et vampire sont ennemis il ne fallait pas declenché de guerre contre les deux derniers survivants apparent de cette race bizarre.

-Bon etant donné que J'AI DES SOUS ce sera moi qui paiera la tournée installer vous je vous prit.
Dit je en sortant une bourse remplis de pieces d'or et je fit un signe a la serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

Je fis un bref salut en direction des loups-garoux, avant de saluer Kyero. Je fus soulagé par la réaction de mon roi, il aurait put agir plus mal. Mais je ne pus m'empécher de préciser certaines choses, au cas ou.

- Bien sur quand le seigneur Thanatos veut dire que nous logeons au palais, il veut dire que vous pouvez venir nous demander notre aide en cas de besoin. Pas que vous pouvez dormir au palais!

Je remarquée soudain une étrange personne assise non loin.

- Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Thanatos m'avait complétemant snobé. J'étais véxé.
*3, 4 vampires se raménent et voila qu'il se met à jouer les... le... Bah son rôle en fait.*
Je sortis mon portefeuille de la la poche intérieure de mon mentau.

- Oui ne vous inquiétez pas on a de quoi payer.

Dis je à la serveuse, mon confrére vampire voulait nous payer le repas, mais il était hors de question de le laisser nous offrir quoi que ce soit. Le repas aurait un sale gout sinon! Je m'assis dos à Thanatos de maniére à ne pas le voir. Même s'il fallait pour ça suporter son odeur de viande froide et de cadavre verreux.


[HRP: Voila ce qu'il fallait nous dire sur wolf dans le bar Meï! ( cour de de cassage! Chui un trop bon prof ^^.)]
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

[HRP: Ed tu sais lire? et ben va voir sur la page 5 j'ai marqué PAYA!!! Grrrrr]
[i]Je regarda les vampires et commeça à sympatiser avec une des vampires à peine arrivées. Je lui répondis d'un signe de tête avant de m'assoir en face d'Ed. Je regarda Tsurai en souriant.[i]
"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Ed me donna de l'argent, donc jentiment je posais les boisons et laurs assiettes sur la table.

-Merci beaucoup, Bonne appetit. Gran sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue5/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

Mei a écrit:
[HRP: Ed tu sais lire? et ben va voir sur la page 5 j'ai marqué PAYA!!! Grrrrr]

[HRP: Mei chérie il n'y a rien en page 5, je ne vois pas de quoi tu parles.]

Je vis Mei jeter un coup d'oeuil complice vers une vampire.
*Elles ont l'air de bien s'entendre pourvus que ça dur.*
Tsurai nous apportas nos commande.
- Merci! Ca a l'air délicieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Ed dit: - Merci! Ca a l'air délicieux.

*Je l'espere aussi, c'est bien la premiere foi que je fais a manger, heureusement mon ragout etai bon on verra pour sa.*

A se moment mon torchon rouge tomba part terre. je me suis baissee pour le ramaser sans fair attention a mon decoleter. Jusqu'a que j ai commencer a sentir des regard sur moi.

*minnncceee*
Revenir en haut Aller en bas
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

je regardit arriver plein de monde , que des lycans et des vampires il se saluait mais sans se montrer chaleureux , je restait a siroter ma bierre voyant le défiler de personne. la taverne qui etait calme etait devenu d'un coup asser bruiyante. je restit ici , j'allai pouvoir observer et aprendre beaucoup d'evemenement qui s'etait passer depuis mon depart.

la serveuse était tout d'un coup tres occuper mais parraisait tres contente de voir autant de monde

le vampire qui avait repouser ma demande de discution fit une annonce aux vampires leut proposant le gîte , il était sur qu'il etait le roi maintenant , j'entendit meme une des vampire l'apelé "altesse".
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

[HRP: ed:Mei chérie il n'y a rien en page 5, je ne vois pas de quoi tu parles.
Meï: Tu as raison Ed, dsl, va voir page 6, et lis attentivement c'est vers le haut! merci ^^]


Je savais que Edouard m'avais vu en lançant un regard vers Dita, mais je n'y fis pas attention. En revanche quand Tsurai se baissa pour ramasser son torchon, je me leva et ramassa le torchon, bien devant Edouard. Je me leva et le tendis à Tsurai et souriant:

"Voilaaa ^^." Je cuchota alors:
"Esseye de ne plus te baisser devant Ed... C'est plus prudent... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Mei avais ramaser mon torchon juste avans

-Merci beaucoup Mei, mais pourquoi tan de precotion??
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:10

Je souris à Tsurai...mais ne lui répondis pas. Je lui donnerai la réponse plus tard. Je lui murmura alors:
"Plus tard^^" Je me rassit à ma place et gouta à ce qu'il y avait dans mon assiette. Je releva la tête et déclara avec un grand sourir à Tsurai;
"C'est trèèèèèèèèèèès bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Mei allais me repondre plus tard il restai plus qu'a atendre, l'attente allais me ronger, mais boon. J etait tres contente de savoir que se que je preparais etait bon.

*Demain j apprendrais a cuisiner, comme sa sa sera encore mieux.*

Je commencai a me dirigee ver le bar, avec Moka qui me regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Je regardais tout le petit monde s'activer quand je vis un tout petit chat..? Je le regarda, puis sans prévenir sa maîtresse il sauta, et vint me voir. Je m'accroupi vers elle et la caressa. Je me retourna vers sa maîtresse:
"Vous êtes une bonne maîtresse. Votre compagnon est très heureux. Même si il ne peut pas vous le dire de vive voix."
Je lui souris et recommença à caresser ce petit chat, qui ronronais particulièrement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai
Moderateur
Moderateur
Tsurai


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Jade Pub's - Page 4 Left_bar_bleue0/100Jade Pub's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

Me me dirijai ver Moka, celle ci sans prevenir sauta et parti ver une des jeune fille. Je les regardai toutes les deux.

*Elles sont mimi*

Mei:"Vous êtes une bonne maîtresse. Votre compagnon est très heureux. Même si il ne peut pas vous le dire de vive voix."

Je fu surprise par se quel me disais, mais cetait genti.

-Merci beaucoup c'est genti, je suis contente de savoir quelle m aime bien, moi je l'adore, je ne saurrai pas quoi faire si elle m'abandonnerais. Au Faite moi c'est Tsurai et vous si je peut me permettre??

La Jeune fille recomensa a carreser Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Pub's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jade Pub's   Jade Pub's - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Pub's
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: Zone neutre :: Lieux de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser